Qui suis-je ?

En quelques mots

Ma rencontre avec la Sophrologie s’est faite dans le but d’améliorer mon quotidien. Puis, de par mon intérêt pour l’humain et la relation d’aide, j’ai choisi naturellement de suivre une formation de sophrologue à ISSO Toulouse (Institut de Sophrologie du Sud-Ouest) pendant deux ans. J’ai obtenu le diplôme de sophrologue praticien et je suis certifiée RNCP. Au fil du temps et forte de mes compétences en tant que sophrologue-pédagogue et d’auxiliaire de puériculture, je suis également devenue formatrice. J’ai aussi enrichi ma pratique en me spécialisant dans différents domaines en lien avec mon parcours.

L’accompagnement et la transmission sont en accord avec mes valeurs et mes aspirations profondes. À mon cabinet, en individuel, en collectif ou en entreprise et institution, c’est un plaisir pour moi d’accompagner celles et ceux qui souhaitent trouver l’équilibre et qui cherchent à aller à la rencontre d’eux-mêmes.

Je vous remercie de votre visite sur mon site et n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

L’important pour moi est de donner les clés de cette méthode pour que chaque individu puisse atteindre son objectif et s’épanouir.

Mes spécialisations dans l’accompagnement

Travailler en équipe

Attachée à la dynamique de travail en équipe, je suis en lien avec d’autres professionnels et d’autres sophrologues afin de faciliter l’accès au mieux-être des personnes qui me font confiance.

Je suis régulièrement supervisée et je suis tenue au secret professionnel. Je répond également à un code de déontologie qui défini mon périmètre d’intervention ainsi que les limites de ma pratique.

Déterminons ensemble

l’accompagnement adapté

à votre équilibre de vie

Prenez rendez-vous et commençons à travailler sur votre mieux-être

Laurence Fillat – Sophrologue

laurence@fillat.fr
07 69 61 39 45

SMOÖS
137 Cours de l’Yser
33800 Bordeaux

Lundi – 19h à 20h
Mardi – 19h à 20h

CONSULTATION
en ligne


Mercredi – 13h à 20h
Vendredi – 17h à 20h

CENTRE EMERGENCE
32 Place Gambetta
33000 Bordeaux

Jeudi – 8h30 à 21h
Vendredi – 8h30 à 14h

La Sophrologie peut être un outil de prévention et de complément de soins mais elle ne se substitue pas à un traitement médical.

%d blogueurs aiment cette page :